LE SCAN SPORT - Nike
Tn Mino Raiola a répondu à sa manière à ceux qui pensaient que l'attaquant du Paris SG était sur la pente descendante.
Zlatan Ibrahimovic est désormais aussi connu pour ses exploits sur les terrains de football que pour ses bons (ou mauvais) mots en dehors du carré vert. L'agent du joueur, Mini Raiola, sait aussi faire de l'humour. L'Italien l'a prouvé ce jeudi dans L'Equipe en accordant un entretient alors que le Suédois traverse une zone de turbulences après son dérapage contre les arbitres.
Raiola prend la défense de son client dont le cas sera examiné ce jeudi soir par la Ligue de football professionnel en louant sa franchise notamment. «Ok Zlatan, ce n'est pas du politiquement correct. Il dit les choses telles qu'elles sont. Au moins tu es sûr de ce qu'il pense», Nike Shox explique l'Italien qui affirme que lorsqu'il a informé le Scandinave de la possibilité d'être transféré à Paris en 2012, celui-ci avait répondu qu'il était «fou».
L'agent a aussi répondu aux détracteurs du Suédois qui affirment qu'à 33 ans, ses performances sont désormais moins éclatantes. Avec un sens de la formule aiguisé. «Aujourd'hui, il est encore le joueur le plus important du projet Paris SG. Il est où son remplaçant? Il est où, le nouveau Zlatan? C'est impossible à trouver aujourd'hui et le PSG le sait. Zlatan est unique, vous n'avez qu'un joueur au monde qui mesure 1,96 m avec la technique de Messi, le caractère de Muhammad Ali et la force de Mike Tyson», s'amuse Raiola qui a aussi tenu à rassurer les supporters. Selon lui, «Ibra» n'a pratiquement Nike TN aucune chance de quitter la capitale l'été prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire