samedi 25 octobre 2014

Agression sexuelle : il défend sa collègue et se retrouve... au tribunal

Il a mis fin à une agression sexuelle présumée. Au passage, Nike TN il a pris un coup sur le visage. Son tort ? Il a rendu deux fois les coups. Pour son geste, Arnaud ne s'attendait pas à recevoir la Légion d'honneur. Mais il ne s'attendait pas non plus à se retrouver dans un tribunal côté prévenu. Ce grand brun élancé de 37 ans comparaissait hier devant la 10e chambre correctionnelle de Paris pour violences volontaires à l'encontre d'Emeric, 29 ans, ce dernier poursuivi durant la même audience pour l'agression sexuelle. Arnaud s'était interposé en apercevant Emeric en train de caresser l'une de ses collègues, alors endormie, lors d'une fête en boîte de nuit.

Arnaud et Barbara, Nike Tn Requin Pas Cher tous deux employés dans la même école d'art francilienne, participaient à une soirée étudiante le 30 mars 2013 dans une discothèque du quartier des Halles (Ier arrondissement). « Vers 5 heures du matin, je me suis sentie fatiguée. Je suis allée me reposer sur une banquette dans une zone de la boîte privatisée pour l'occasion », raconte la jeune femme de 25 ans à la barre. Deux heures plus tard, Arnaud aperçoit un homme en train d'enlacer sa collègue assoupie, une main sur son entrejambe. « J'ai demandé à cet inconnu s'il la connaissait, il m'a répondu oui. Pour m'en assurer, je lui ai demandé quel était le prénom de cette femme. Il s'est alors levé, et m'a frappé avec sa paume », se souvient Arnaud. L'imposant gaillard réplique alors en assénant deux coups de poing au visage de l'assaillant, avant que des vigiles ne séparent les deux hommes.

L'agresseur présumé, Air Max un barman au crâne rasé de corpulence équivalente à celle d'Arnaud, est expulsé de l'établissement. Là, selon certains témoins, il se bagarre de nouveau avec des passants. Arrivés sur les lieux, les pompiers le transportent à l'hôpital, grièvement blessé. « Son pronostic vital était engagé, et les témoignages qui parlent de cette supposée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire